Concours de courts-métrages St Etienne (Loire) 30/04/06

Déposez vos concours de scénario, appels à films pour les télévisions, festivals, etc...

Moderators: Guido, Lully

Post Reply
Moa

Concours de courts-métrages St Etienne (Loire) 30/04/06

Post by Moa »

Appel à cinéastes (42) lancé par la Cinémathèque de St Etienne. Concours de courts métrages sur le thème de la ville, ouvert à
tous. Les films réalisés devront avoir pour thème la ville et être tournés à St Etienne. La sélection s’effectue sur la production
2005/2006. Tous les genres sont acceptés. La durée des films ne doit pas dépasser 15 minutes, les films doivent être réalisés après
le 1er juillet 2005 à St-Etienne. Date limite d’inscription : le 30 avril 2006. Renseignements auprès de Frédéric Zarch au 04 77 43 09
89 ou sur cinematheque@saint-etienne.fr
sweety_sim_

Post by sweety_sim_ »

saint etienne quel "magnifique" ville,
en tout cas avi aux amateurs ! mouhahah :twisted:
Pierroh

Post by Pierroh »

j'avais déjà vu cette info... sauf que j'ai toujours du mal... "tous type de genres....être tourné à st étienne".... et pour l'anime ? on fait ses dessins à St étienne ?
je trouve ça complétement hallucinant... les gens ont tendance à oublier le cinéma d'animation... c'est bien dommage !
Image
Moa

Post by Moa »

Bonjour,
Voici les résultats du concours du court métrage 2006 organisé par la cinémathèque de Saint-Etienne :
1° prix ex aequo : Kinêsis de Sarah HAFNER et Retour à Saint-E de Frédéric PHILIBERT (montant : 1500 euros chacun)

2° prix : Carte postale : Saint-Etienne de Kamir MERIDJA (montant : 1500 euros).
Prix du public : Regardez-moi de Richard MAZALLON, Robin ROYER et Bertrand CHANAL (montant : 1000 euros)
La remise des prix a eu lieu le samedi 17 juin 2006 à 14 h 30 dans la salle Robert Mazoyer de la cinémathèque en présence de Robert Karulak et naturellement des réalisateurs et de la réalisatrice.

Frédéric ZARCH
Responsable du concours.
Post Reply