SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- monsieur_vincent
Très bonne réponse de Moa. En effet dans la bd, le capitaine Blake se retrouve avec un M dans le dos comme le film. Le M de la marque jaune est très proche de celui de m le maudit.
Sandra : 14,5 ; Travis : 12,5 ; Moa : 10 ; Thorn : 8 ; Art'souilles : 7 ; Lully : 6 ; LPM : 5 ; Sly : 4 ; Guido : 2 ; Alphasgroups, VideoPhasm et DR : 1
c'est le trio de tete qui avance au niveau des points aujourd'hui
A toi Moa
Sandra : 14,5 ; Travis : 12,5 ; Moa : 10 ; Thorn : 8 ; Art'souilles : 7 ; Lully : 6 ; LPM : 5 ; Sly : 4 ; Guido : 2 ; Alphasgroups, VideoPhasm et DR : 1
c'est le trio de tete qui avance au niveau des points aujourd'hui
A toi Moa
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 02:40, modifié 1 fois.
- monsieur_vincent
- monsieur_vincent
Sandra : 15,5 ; Travis : 12,5 ; Moa : 10 ; Thorn : 8 ; Art'souilles : 7 ; Lully : 6 ; LPM : 5 ; Sly : 4 ; Guido : 2 ; Alphasgroups, VideoPhasm et DR : 1
Toi tu as le trivial pursuit de Star Wars
tu peux trouver des questions comme la vitesse du landspeeder de Yan. Meme si je suis un grand fan de star wars je doute me souvenir de ca.
Je crois que c'est une formule comme redleader 1
Toi tu as le trivial pursuit de Star Wars
tu peux trouver des questions comme la vitesse du landspeeder de Yan. Meme si je suis un grand fan de star wars je doute me souvenir de ca.
Je crois que c'est une formule comme redleader 1
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 02:41, modifié 1 fois.
- monsieur_vincent
- monsieur_vincent
j'ai eu de la chance, mais en meme temps j'adore tellement la première trilogie que je m'en saurais voulu de perdre sur Star Wars.
Sandra : 15,5 ; Travis : 13,5 ; Moa : 10 ; Thorn : 8 ; Art'souilles : 7 ; Lully : 6 ; LPM : 5 ; Sly : 4 ; Guido : 2 ; Alphasgroups, VideoPhasm et DR : 1
Question pour les initiés : A la fin des Tontons Flingueurs, pour le mariage de sa nièce, Lino Ventura croise sur le perron de l'église un acteur français connu. De quel acteur s'agit-il (0,5 points) et à quel film Lautner rend-il un clin d'oeil (0,5 points) ?
Bonne chance
Sandra : 15,5 ; Travis : 13,5 ; Moa : 10 ; Thorn : 8 ; Art'souilles : 7 ; Lully : 6 ; LPM : 5 ; Sly : 4 ; Guido : 2 ; Alphasgroups, VideoPhasm et DR : 1
Question pour les initiés : A la fin des Tontons Flingueurs, pour le mariage de sa nièce, Lino Ventura croise sur le perron de l'église un acteur français connu. De quel acteur s'agit-il (0,5 points) et à quel film Lautner rend-il un clin d'oeil (0,5 points) ?
Bonne chance
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 02:41, modifié 1 fois.
C'est Paul Meurisse.
(Petit coucou et grand merci à mon père en passant qui m'a fait découvrir ce film et notament cet insolite apparition à la fin.)
Voilà de quoi rattraper le demi-point lachement volé.
Pour ce qui est du deuxième demi-point. Je sais qu'il fait référence avec un film de Lautner Le monocle quelquechose, mais je me souviens plus du titre exact.
(Petit coucou et grand merci à mon père en passant qui m'a fait découvrir ce film et notament cet insolite apparition à la fin.)
Voilà de quoi rattraper le demi-point lachement volé.
Pour ce qui est du deuxième demi-point. Je sais qu'il fait référence avec un film de Lautner Le monocle quelquechose, mais je me souviens plus du titre exact.
- monsieur_vincent
Le monocle noir. Allez je t'accorde le point en entier. A toi
Sandra : 15,5 ; Travis : 13,5 ; Moa : 11 ; Thorn : 8 ; Art'souilles : 7 ; Lully : 6 ; LPM : 5 ; Sly : 4 ; Guido : 2 ; Alphasgroups, VideoPhasm et DR : 1
Sandra : 15,5 ; Travis : 13,5 ; Moa : 11 ; Thorn : 8 ; Art'souilles : 7 ; Lully : 6 ; LPM : 5 ; Sly : 4 ; Guido : 2 ; Alphasgroups, VideoPhasm et DR : 1
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 02:42, modifié 1 fois.
Retourner vers « Café Court non sucré »