Dans O'Brother, des frères Coen, la bande en cavale rencontre un tueur. Celui-ci déteste quelque chose encore plus que les policiers qui les poursuivent (moment assez mémorable
SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- Alphasgroups
- Localisation : dans l'un des possibles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Chadiran
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui, il détestait les vaches...
Je ne sais plus exactement qui il était, ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu ce film, mais ce moment m'a bien marqué...
Travis : 28,5 ; Sandra : 25,5 ; Moa : 18 ; Chadiran : 13,5 ; Art'souilles et Giljunger : 12 ; Thorn : 10 ; LPM : 8 ; Léo--M : 7 ; Lully : 6 ; Sly : 5 ; Alphasgroups : 3 ; Guido : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
Je ne sais plus exactement qui il était, ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu ce film, mais ce moment m'a bien marqué...
Travis : 28,5 ; Sandra : 25,5 ; Moa : 18 ; Chadiran : 13,5 ; Art'souilles et Giljunger : 12 ; Thorn : 10 ; LPM : 8 ; Léo--M : 7 ; Lully : 6 ; Sly : 5 ; Alphasgroups : 3 ; Guido : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
- Léo--M
- Localisation : st etienne - bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
En effet il s'agissait bien de Séverine...
Maginifique interprétation de la (très) désirable Simone Simon
Travis : 28,5 ; Sandra : 25,5 ; Moa : 18 ; Chadiran : 14,5 ; Art'souilles et Giljunger : 12 ; Thorn : 10 ; LPM : 8 ; Léo--M : 7 ; Lully : 6 ; Sly : 5 ; Alphasgroups : 3 ; Guido : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
A toi Chadiran
Maginifique interprétation de la (très) désirable Simone Simon
Travis : 28,5 ; Sandra : 25,5 ; Moa : 18 ; Chadiran : 14,5 ; Art'souilles et Giljunger : 12 ; Thorn : 10 ; LPM : 8 ; Léo--M : 7 ; Lully : 6 ; Sly : 5 ; Alphasgroups : 3 ; Guido : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
A toi Chadiran
- monsieur_vincent
Retourner vers « Café Court non sucré »