QUIZZ CINEMA

Comme il n’y a pas que le cinéma dans la vie, parlez de tout ce que vous voulez (... et même de cinéma !)

Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa

Post Reply
monsieur_vincent

Post by monsieur_vincent »

Effectivement LPM tu as en parti raison, mais comment savoir que le titre en question est un nanar ? Le problème de ta question sur Vendredi 13, c'est qu'il aurait fallu revoir toute la série pour répondre à la question. Ce qui aurait pu prendre un temps considérable, et donc aurait ralenti le salon. Certaines personnes ont l'air de connaître l'oeuvre du cinéaste de Thorn. Si personne ne connaît la réponse, Thorn peut reposer une autre question (sans gagner de points). Merci
Last edited by monsieur_vincent on 23 May 2006 02:59, edited 1 time in total.
Thorn

Post by Thorn »

Bon, si demain personne n'a la réponse, je la donnerais. Mais je serais quand même bien tenté pour qu'on attribue 0,5 point à Sly, parce qu'il s'est quand même pas mal approché de la réponse. Qu'en pense Travis ?

Pour répondre à LPM, "Que font les admnis ? ". Je lui répond que je suis modérateur, donc je fais ce que j'veux ! :wink:
Sandra

Post by Sandra »

monsieur_vincent wrote:Le problème de ta question sur Vendredi 13, c'est qu'il aurait fallu revoir toute la série pour répondre à la question.
Travis

Ou donner l'autorisation de chercher sur le net...
Par curiosité, j'ai essayé, et alors que je n'ai jamais vu un seul Vendredi 13 (ca fait trop peur) j'ai trouvé la reponse en 30 secondes :wink:

ici : http://www.horreur.net/dossiers/vendredi13/meurtres.php
LPM

Post by LPM »

C'était une boutade !!!

Pour répondre à sandra, sa page réponse est incomplète puisque le décompte s'arrête à l'opus 9 héhéhéhé... :twisted:
J'en arrête là avec mon Jason...

Pour répondre à Thorn, je dirais que la personne qu'elles rencontrent dans les 2 orphelines vampires n'est pas une personne à proprement parler mais plutôt le vision sublimée que le réalisateur a de son propre intellect...

De plus cette "personne" est nue.
Thorn

Post by Thorn »

Perdu !!! 8)

Voici donc la réponse à la question :
"Qui, à la place d'une bohémienne, les deux orphelines vampires rencontrent au détour d'une nuit américaine ?"

Il s'agit effectivement du film "Les deux orphelines vampires" de Jean Rollin (1997) :

Image

Lors du premier scénario, les deux orphelines devaient faire la rencontre d'une bohémienne. Le jour du tournage, le réalisateur a décidé de modifier le scripte. Le orphelines rencontreraient une goule. Les dialogues ont été écris dans la "magie" du moment, et une scène d'anthologie a été créée ! Le film, manquant cruellement de moyen, et pourtant tournée en 35mm, le tournage de nuit fut impossible. L'option de la nuit américaine à été choisi. Mais quelle nuit américaine ! Savoureux !

A voir absolument !!!

Personne n'ayant répondu, je repose donc une question. Mais une simple cette fois-ci pour me faire pardonner :

"Quelle est la quantité d'énergie que Doc a besoin pour faire véritablement fonctionner la Dolorean ?"

Facil !
Moa

Post by Moa »

Moi, je propose que Thorn nous fasse un forum dédié à ces films que seuls des détraqués comme lui peuvent se delecter et qu'ainsi il ne viennent pas nous faire douter de notre culture cinématographique. :roll:

Pour retour vers le futur, c'est entre 1 et 2 gigowatt, mais je me souviens plus exactement. Il faut que je force ma mémoire selective à retrouver la réponse dans un des recoins où elle l'à rangé.

A bientôt donc.
Sandra

Post by Sandra »

Alors ma coloc m'ayant forcé à les voir et revoir et re revoir je dirais (si ma memoire est bonne) :

2.21 Gigowatt sont necessaire pour le convecteur temporel !!! :wink:
Thorn

Post by Thorn »

Bravo Sandra ! En plus, tu as doublé Moa ! Il dois vraiment être dégouté !

2,21 GWatts ! La réplique où Doc l'apprend par Marty est ultime !

"Retour vers le futur", trilogie excellente !

Scores : Sandra : 4 ; Travis : 3,5 ; Lully et Thorn : 2 ; LPM, DR, Moa et Guido : 1
Moa

Post by Moa »

Trop tard, j'ai répondu trop tard :(

Un petit bémol du moins, il semblerait que pour la version original ce soit
1.21 gigawatt's pour 2,21 GW pour la version française?

:!:
Sandra

Post by Sandra »

Thorn wrote:Bravo Sandra ! En plus, tu as doublé Moa ! Il dois vraiment être dégouté !

:twisted: :twisted: :wink:

Thorn wrote:2,21 GWatts ! La réplique où Doc l'apprend par Marty est ultime !

2 virgule 21 gigowatts ! 2 virgule 21 gigowatts !! Mon Dieu !!!!
Je devais être complètement dans les nuages... 2 virgule 21 gigowatts!

Moa wrote:Trop tard, j'ai répondu trop tard :(

:cry: quel est ton sujet préféré ? je poserais une question dessus pour me faire pardonner 8) :wink:

Moa wrote:Un petit bémol du moins, il semblerait que pour la version original ce soit
1.21 gigawatt's pour 2,21 GW pour la version française?

Ché pas, je n'ai vu que la VF
Moa

Post by Moa »

Non, merci pour la question Sandra. Je suis très bien capable d'accepter la défaite :cry: , Tu as été plus vite que moi, bravo. Comme dirait monsieur Vincent, ce jeu est aussi une question de rapidité.:?
Pose donc n'importe quelle question qui te tiens à coeur. :D
Thorn

Post by Thorn »

Quelle mauvaise fois ! :wink:
Moa

Post by Moa »

Le petit thorn est très colère :x parce que je l'ai traité de dégénéré. Alors il se venge ! Il met en doute mon intégrité. Attention sa colère sera terrible. :evil:
Ah ! (cri de peur - parce que j'ai vraiment peur... Si si)

Ps : LPM ne te laisse pas faire, moi aussi je suis modérateur. (et plus costaud que lui).
Last edited by Moa on 13 Jan 2006 12:39, edited 2 times in total.
Thorn

Post by Thorn »

Bon ! Pas de dérives ! :wink:

Ma chère Sandra, c'est à toi de poser ta question. Travis, je te fais confiance pour bien tenir le compte des point de chacun !
Sandra

Post by Sandra »

Une facile : En quelle année est sorti le 1er "Dr. Jekyll and Mr Hyde" ?
Post Reply