Court Métrage - recherche Premier Assistant Réalisateur

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Moderators: Guido, Lully

Post Reply
kobbold

Court Métrage - recherche Premier Assistant Réalisateur

Post by kobbold »

Bonjour

Réalisateur, je vais tourner le week end du 19 mai un Court-Métrage à très petit budget avec l'assciation de production Red Mark Production.

J'ai presque tous mes chefs de poste, il me manque aujourd'hui un premier assistant réalisateur.

Malheureusement, nous ne pourrons rémunérer sur ce projet, mais il s'agit, pour moi, de créer une équipe qui fonctionne bien et de me servir du film comme carte de visite afin de profiter de perspectives de productions ultérieures sur des projet splus longs assez prometteuses.

Contactez moi par MP pour toute question oui intéressement. :)
Thorn

Post by Thorn »

Bonjour !

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce projet ? (épquie, titre du film, synopsis, lieux de tournages...).

Un assistant réal bien utilisé est en effet un élément essentiel de l'équipe.

Bonne chance dans votre recherche !
kobbold

Post by kobbold »

Bonjour

Le titre du projet est D.E.A.D.

Il s'agit d'une pâstiche, reprenant les poncifs du début des films de zombie à la roméro, mais en inscrivant à sa conclusion un twist comique qui désamorce entièrement la situation semblant de prime abord dramatique.

Le film est à très petit budget et nous tournons avec une petite équipe déjà assez soudée. Red Mark est un collectif de production où les projets de chacun sont portés les uns après els autres. Ainsi, tous nos membres participent au projet et tous peuvent aussi, chacun son tour, initier un projet. Nous avons actuellement toute l'équipe nécessaire, du son à l'image. Il ne nous manque qu'un premier assistant réalisateur pour ce qui concerne la preparation et la gestion.

Nous tournerons sur deux jours plein.

voilà pour les informations.
Thorn

Post by Thorn »

Films de genre ? Extra !

Avez-vous vu "Chasse gardée" de Louis Soubeyran ? C'est un court-métrage de zombis réussis. Le réal est grenoblois. Une belle prod !
blag-gyver

Post by blag-gyver »

Salut Thorn, je suis intéressé par ce court "Chasse Gardée", où peut-on le voir?

Et viens jeter un coup d'oeil à mon teaser tant qu'à faire :wink:

http://youtube.com/watch?v=-r8dw1RNBVk

Bye,
Mart.
kobbold

Post by kobbold »

Bonjour à tous

J'ai trouvé mon premier assistant réalisateur. merci à tous pour votre attention. Je n'hésiterai pas à vous tenir au courant de la suite des événements.
Post Reply