Difussion de films rhonalpins organisés par le CRAC de valence le 21 décembre 2005 à 20h30.
Carte blanche à l'Institut du Court-Métrage Rhône-alpes. (films tirés de la bibiothèque de films).
Réservation :
Crac, scène nationale
36 bd du général de gaulle
26000 Valence
tel. 04 75 82 44 10
fax 04 75 82 44 12
http://www.crac.asso.fr/
Films Rhonalpins au CRAC de Valence (Drôme) 21/12/05
Moderators: Guido, Lully, Thorn
Films Rhonalpins au CRAC de Valence (Drôme) 21/12/05
Last edited by Moa on 19 Dec 2005 15:46, edited 1 time in total.
Selection provisoirement retenue
- 3 gouttes d’Anthésite de Karine Blanc & Michel Tavares
- De l’air de Alexis Mallet
- Hun de Arnaud Zohou
- Merci papa de Maud ferrari
- Passage de Matthias et Colas Rifkiss
- Robert le diable de Gregory C.S.
Bonne projection et venez nombreux !
Ps : N'hésitez pas à faire parvenir vos films à la bibliothèque de l'Institut pour d'autres manifestations à venir)
- 3 gouttes d’Anthésite de Karine Blanc & Michel Tavares
- De l’air de Alexis Mallet
- Hun de Arnaud Zohou
- Merci papa de Maud ferrari
- Passage de Matthias et Colas Rifkiss
- Robert le diable de Gregory C.S.
Bonne projection et venez nombreux !
Ps : N'hésitez pas à faire parvenir vos films à la bibliothèque de l'Institut pour d'autres manifestations à venir)
y'a pas de soucis... je faisais juste la remarque pour que vous puissiez corriger ! je ne suis pas le dernier au niveau fautes...
pour valence... vous dépendez du crac, au niveau des dates ? sinon, on peut voir ça ensemble, si vous voulez la prochaine fois... et ptet' même faire en sorte qu'yait du monde... si j'ai le temps d'en faire la pub' !
bonnes fêtes à toute l'équipe de l'institut ! on se verra très certainement à la rentrée...
pour valence... vous dépendez du crac, au niveau des dates ? sinon, on peut voir ça ensemble, si vous voulez la prochaine fois... et ptet' même faire en sorte qu'yait du monde... si j'ai le temps d'en faire la pub' !
bonnes fêtes à toute l'équipe de l'institut ! on se verra très certainement à la rentrée...