Bonjour !
Je suis Elsa Batellier, assistante réalisatrices de Claire et Laure Fugain, préparant un court-métrage, de 15 minutes ou plus, pour le mois de Juillet, intitulé « Le masque du clown ».
C’est un court-métrage auto-produit, mais nous avons obtenu plusieurs subventions dont celle de « Défi Jeune ».
Le tournage se déroulera à Lyon, du 20 au 25 Juillet. Il se déroulera partiellement dans un théâtre.
Nous recherchons différents techniciens pour former l’équipe du tournage, bénévoles malheureusement, car le budget ne permet pas de rémunérer les prestations.
Synopsis :
Le parallèle entre la vie d’une jeune fille, Alexandra, mal dans sa peau, en rupture avec son entourage, et son personnage de clown qu’elle incarne sur scène. Ou la révélation du sens de sa propre vie derrière le masque des apparences.
Techniciens recherchés :
-Comédiens et figurants
-Régisseur Général
-Techniciens lumière
-Techniciens son
-Scripte
-Maquilleuse, coiffeuse
-Costumière, habilleuse
-Chef décorateur.
Matériel utilisé : caméra Canon XL2 et caméra Sony HDV.
Possibilité d’avoir du matériel comme grue et travelling, ainsi que des lumières (mandarines...). Location d’une salle de théâtre pendant trois jours, avec les projecteurs associés.
Vous pouvez visiter leur site MySpace:
http://www.myspace.com/filmsclairelaurefugain
Pour obtenir le scénario et avoir de plus amples informations, merci de nous contacter:
elsa_bat@yahoo.fr
clairefg@orange.fr
cherche comédiens/figurants et techniciens pour CM sur Lyon
-
misshobbit
- Posts: 5
- Joined: 20 Nov 2008 20:06
- Location: Lyon