URGENT recherche Régisseuse Générale CM Grenoble

Proposez des postes sur vos films.

Moderators: Guido, Lully

Post Reply
Carlos Chapman

URGENT recherche Régisseuse Générale CM Grenoble

Post by Carlos Chapman »

Pour le projet de court-métrage "Fin de Série", dont le tournage se déroulera sur l'agglomération grenobloise, les 24 avril, 7/8/9 mai et 14/15/16 mai 2010, nous recherchons en urgence une Régisseuse Générale, de préférence expérimentée, qui est véhiculée et disponible au moins la semaine qui précède le tournage.
Elle aura sous sa direction une équipe régie composée de 6 personnes.

Pour plus de précisions sur le projet, envoyez un mail à courtaprestesreves@gmail.com
Réalisateur/cadreur dans le secteur de l'audiovisuel, je suis avant tout un passionné, qui tente de faire de ma vie une œuvre d'art. Je suis intéressé par tout projet de court-métrage sérieux, en tant que cadreur.
Thorn

Post by Thorn »

Salut à toi,

Pourrais-tu nous en dire plus sur ce film ? (prod, réal, synopsis, etc...)

Merci et bonne recherche !

Un bon régisseur général est une denrée rare... :wink:
Carlos Chapman

Post by Carlos Chapman »

Hey bonsoir Thorn; Je serais partant pour en dire plus, mais pour la régisseuse générale, nous avons trouvé quelqu'un d'expérimentée qui nous vient de Lyon d'ailleurs !

Enfin que dire si ce n'est que ça y est l'équipe est constituée, avec 34 personnes de 19 à 75 ans, des personnes motivées. Une partie est expérimentée, l'autre ne l'est pas. C'est un défi artistique puisque je souhaite le tourner avec un appareil photo reflex numérique Nikon D3s (dans l'idéal) ou avec un D300s sinon. L'idée étant de pouvoir avoir travailler avec des focales fixes 28mm, 35mm, 50mm, 85mm, 105mm, 135mm, qu'un ami me prête pour le projet. Le but étant d'avoir un plus grand contrôle sur l'image en pouvant faire varier les profondeurs de champs en fonction de certaines règles qui sont fixées. Par contre, je recherche encore l'appareil photo à louer pas trop cher que notre budget n'est pas énorme, juste assez pour la régie, les déplacements, et quelques accessoires.

En parlant d'accessoires, on recherche deux choses à emprunter pour le tournage :
-Un sèche cheveux sur pied
-un vélo d'appartement

Autre information : Le personnage principal est un dame de 75 ans, qui ne cesse de regarder le télé achat, et qui achète un peu tout et n'importe quoi, mais ce qui est étrange, c'est qu'elle semble vraiment avoir toute sa tête...

voilà !

Si vous avez des propositions de location pas cher des appareils photos précités, alors contacter Court Après Tes Rêves, par mail à courtaprestesreves@gmail.com
Réalisateur/cadreur dans le secteur de l'audiovisuel, je suis avant tout un passionné, qui tente de faire de ma vie une œuvre d'art. Je suis intéressé par tout projet de court-métrage sérieux, en tant que cadreur.
Post Reply