Moi y a bien un film qui éveille ma curiosité dans cette liste, mais c'est pas celui de Thorn fort heureusement... Ou alors ce serait une curiosité malsaine...
Je n'y serai pas (mal)heureusement... J'ai remarqué que y avait bcp de projections à Valence et St Etienne mais pas tant que ça sur Lyon... C'est le cas où je suis à chaque fois à coté de la plaque ?
Pour ceux qui n'ont jamais été aux projections des Noctambules, je vous le conseille ! L'ambiance est vraiment cool.
Les films de la programmation ont été bien accueillit (même le mien !). Entre chaque film, un intermède nous permettait de présenter le film et de donner la possibilité au public de poser quelques question, d'avoir son avis, et d'appréhender ses réactions.
Mise à par moi, les réalisateurs n'ont pu se déplacer. Mais nous avons pu établir un duplex téléphonique avec Arnaud Zohou, le réalisateur de "Hun". Un film à voir absolument !
Seul petit bémol de la soirée, le film "Chasse Gardée", de Louis Soubeyran n'a pu être diffusé. L'heure tardive et la durée du film (47mn) n'ont pu permettre sa projection. Mais ce n'est que partie remise !