J'aimerai connaitre les écoles de cinéma (audiovisuel), plus précisément à Londres.
Savoir aussi s’il y a des personnes qui ont déjà tenté ce genre d’expérience ou même envisagé ?
Je souhaiterai aussi connaitre les différentes possibilités envisageables pour ce genre d’études à l’étranger.
études à l'étranger
Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
Re: études à l'étranger
La meilleure chose à faire est d'aller au 'secretariat des langues' de ta fac et de les interroger sur le programme ERASMUS... tu auras toutes les infos necessaires ainsi que les écoles/Universités qui pourront t'interresser.sweety_sim_ wrote:J'aimerai connaitre les écoles de cinéma (audiovisuel), plus précisément à Londres.
Savoir aussi s’il y a des personnes qui ont déjà tenté ce genre d’expérience ou même envisagé ?
Je souhaiterai aussi connaitre les différentes possibilités envisageables pour ce genre d’études à l’étranger.
Perso, je fini ma licence en France et je compte ensuite partir en Angleterre ou en Ireland (voir au Canada
Mais tu dois avoir un bon niveau en anglais car bien entendu tu seras testée en langue avant d'être acceptée...
Bon courage
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?
J'ai bien l'impression que nous sommes nombreux à envisager de partir...
Profitez-en effectivement pendant que vous pouvez bénéficier de Erasmus... Beaucoup d'étrangers sont sur Lyon (énormément même il me semble), alors pourquoi pas vous chez eux ?
Il me semble très nécessaire de maîtriser l'anglais, l'espagnol ou l'allemand (pour ceux qui aime), car il est vital pour tous de se sentir, au moins, européen.
Sautez sur toutes les occasions que vous aurez pour aller vérifier que la France, c'est quand même un peu... mou !... mais prétentieux ; )
Eclatez-vous, bande d'étudiant(e)s
Profitez-en effectivement pendant que vous pouvez bénéficier de Erasmus... Beaucoup d'étrangers sont sur Lyon (énormément même il me semble), alors pourquoi pas vous chez eux ?
Il me semble très nécessaire de maîtriser l'anglais, l'espagnol ou l'allemand (pour ceux qui aime), car il est vital pour tous de se sentir, au moins, européen.
Sautez sur toutes les occasions que vous aurez pour aller vérifier que la France, c'est quand même un peu... mou !... mais prétentieux ; )
Eclatez-vous, bande d'étudiant(e)s
?... !